Communiqué de presse


WP-1810031

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Projet stratégie Multisite - Une piste pour contrer Google sur son propre terrain ?


De très nombreuses entreprises sont concernées par l'augmentation exponentielle des couts publicitaires sur Google et le projet www.strategie-multisite.com pourrait leur permettre de réduire drastiquement leurs investissements publicitaires.


Stratégie multisite est un concept original privilégiant le partenariat entre une agence web : www.web-solution-way.com initiatrice du projet et de nombreux partenaires en rédaction web, Community Management, agences graphiques ou de communication.


L'idée est d'unir les forces de ces prestataires pour la réalisation de réseaux de sites alliés à une entreprise spécifique.


Chaque site du réseau est réalisé sous la forme d'un site vitrine, catalogue, e-commerce ou sur mesure.
Les différents sites peuvent être gérés séparément depuis un module d'administration simple d'utilisation ou via un outil centralisé d'administration afin d'en alléger la logistique et générer des économies non négligeables.


La rédaction de textes optimisés générateurs de mots clés et l'augmentation de backlinks de qualité influant sur la notoriété web sont les critères prioritaires au référencement naturel d'un site web et c'est pour cette raison que le projet Stratégie Multisite insiste sur l'importance de faire appel à des rédacteurs web professionnels.


Plus d'une soixantaine de rédacteurs ont déjà marqué leur accord et leur fiche de présentation sera prochainement publiée dans l'espace du site dédié aux partenaires..


Une vingtaine sont déjà affichés et accessibles à la page https://www.strategie-multisite.com/fr/gmap/ .


La stratégie multisite a pour but de renforcer la visibilité d'une entreprise sur les moteurs de recherche en augmentant son référencement naturel au travers de ces différents sites.


Le coût des Campagnes AdWords, impacté par l'augmentation d'une concurrence de plus en plus présente dans la plupart des secteurs d'activité, a fait s'envoler le prix du clic à un tel point qu'il devient très onéreux de pouvoir accéder à ce type de campagne.


Le référencement naturel (SEO) reste le premier vecteur de visibilité, et de loin le plus rentable par sa pérennité.



Responsable du contenu du communiqué: Jean D'Alessandro
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page