Communiqué de presse


WP-2501076

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Facebook Twitter Linkedin diffuser un communiqué email

Un prodige du rock est né, Danny White Junior




Danny White Junior, c'est le nom de scène qu'il a choisi en l'honneur de son papa décédé il y a 10 ans qui chantait son le nom de Danny White. Depuis un peu plus d'un an, Danny à croisé le chemin de Alain Flament producteur et ingénieur du son, qui s'occupe de l'asbl Prosono.

Depuis Danny multiplie les petits concerts et son talent incroyable fait mouche à tout les coups. Dans un premier temps, il sortira un album cover de 10 titres et aujourd'hui, il sort un single de sa première chanson peronnelle "La belle nuit" écrite et composée par la parolière des Vagabonds, Martine Ower. Le jeune prodige chantera dans la région de Charleroi à Marcinelle dans une salle annexe au "Saveurs du monde" qui sera équipée d'une scène, son et lumière digne d'un grand concert et pour la première fois, Danny sera accompagné de musiciens.

Ces fans le comparent à Elvis au début de sa carrière, Danny chante d'ailleur quelques chansons du king dans son répertoire mais il ne veut pas être comparé à Elvis car il veut garder sa propre personnalité où il finira par chanter ses propres chansons. Une volonté à toute épreuve pour faire le métier de chanteur, Danny possède déja pas mal d'atouts pour y arriver, mais comme Alain Flament dit souvent "la réussite n'est pas que d'avoir un don, c'est aussi du travail". Le jeune Danny en est très concient et avec son producteur, il fait tout ce qu'il faut.

Reste aux médias à le suivre, lui donner de la vibilité et au public de venir l'encourager, lui donner la reconnaissance qu'il mérite pour que sa musique gagne et donne beaucoup d'éfervessance et de bonheur aux gens qui l'écoutent.



Responsable du contenu du communiqué: Alain Flament
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page