Communiqué de presse WP-2111010 |
Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous : |
Courrier à mon médecin - covid-19
Cher Docteur,
J'ai contracté 2 fois le coronavirus sans réel ennui de santé en étant âgé respectivement de 45 et 46 ans.
Pour retrouver la liberté désormais confisquée aux personnes non-vaccinées, je me suis résigné à me faire vacciner le 14-10-2021.
Quelques jours après avoir reçu le vaccin, je suis venu vous consulter car j'ai ressenti de vives douleurs inopinées au niveau des côtes et au niveau des genoux, principalement le droit.
Nous sommes aujourd'hui à plus d'un mois après la prise du vaccin et les douleurs aux genoux ont diminué mais ne sont pas disparues.
La vaccination ne présentait aucun intérêt sérieux pour ma santé et j'affirme aujourd'hui que dans mon cas, le remède s'avère être pire que le mal.
Dans l'absolu je ne suis pas contre le vaccin, mais l'imposer insidieusement aux personnes qui n'en n'ont pas vraiment besoin pose question car il présente un coût et fait courir des risques superflus.
Cyniquement, certains voudraient que les personnes non-vaccinées prennent en charge l'intégralité des frais de leur hospitalisation pour cause de covid.
Quant bien même il y a aurait 5% de personnes non-vaccinées qui seraient hospitalisées, quod non, rappelons qu'avec un tel pourcentage, le coût moyen d'hospitalisation réparti par personne non-vaccinée reviendrait moyennement à 20€, soit le coût épargné pour un vaccin.
La privation de liberté envers les personnes non-vaccinées m'affecte particulièrement sachant qu'il y a grosso modo 30 fois plus de suicides cette année en Belgique, que de personnes de moins de 45 ans décédées du coronavirus.
Je vous fais dès lors part de mon expérience et de mes inquiétudes en ce qui concerne le moral des personnes non-vaccinées qui font aujourd'hui l'objet de discrimination, voire plus.
Responsable du contenu du communiqué: Dominique Mannens
Retour à la liste des communiqués de presse | | | | |